fbpx

Offrir des produits de beauté

Offrir des produits de beauté ça fait plaisir à coup sûr Pourtant, comme chaque année, tu  te demandes quoi offrir à celle qui a

Offrir des produits de beauté ça fait plaisir à coup sûr

Pourtant, comme chaque année, tu  te demandes quoi offrir à celle qui a déjà tout.

J’ai une bonne nouvelle pour toi : offrir des produits de beauté c’est tendance ! Il suffit de voir comment nous interpellent les cosmétiques dans les vitrines pour réaliser qu’on aimerai bien, nous aussi, en recevoir en cadeau. Ils font plaisir à coup sûr puisqu’il sont utiles. De plus, ils sont renouvelables.

Les produits de beauté sont effectivement des cadeaux de choix, même pour ceux et celles qui ont déjà tout. Cette année tu aimerai offrir des cosmétiques à ta sœur, ton amie, ou à belle-maman si elle le mérite… mais pourtant, en surfant sur le net, tu doutes encore :  Y verra-telle un message subliminal ?

Je t’offre dans cet article quelques conseils pour  écarter tes hésitations. Tu trouveras aussi de jolies idées pleines de santé, à des prix économiques sur la boutique en ligne

 

Offrir des cosmétiques sans se tromper 

On croit souvent qu’offrir des produits de beauté demande d’agir avec délicatesse selon la personne à qui est destiné le cadeau. Afin d’être sûre de faire plaisir il y a quelques règles à connaître.

On peut déjà faire 2 catégories : les personnes que tu connais parfaitement et les autres.

1) Si tu connais les habitudes de beauté du destinataire :

-Tu peux soit lui renouveler un de des produits fétiches, par exemple sa crème de nuit dans sa marque habituelle.

-Soit prendre le parti de lui faire découvrir autre chose. Par exemple, une gamme 100% naturelle si ce qu’il utilise ne l’est pas entièrement.

2) Si tu es moins intime avec la personne à qui est destiné le cadeau, mes conseils ci-dessous vont t’aiguiller dans tes choix.

Mes conseils pour ne pas se louper

1 ) Offrir des produits de beauté associés au raffinement, au luxe, pour montrer qu’il s’agit d’un vrai choix de cadeau et que tu n’es pas en train de refiler une crème que tu as gagnée l’an passé,

 

2 ) Coller aux valeurs de la personne qui va recevoir ce cadeau : son goût pour le naturel,  les produits locaux ou artisanaux,  la nouveauté, un intérêt pour découvrir un ingrédient innovant… Plus que jamais, cette année 2020 est propice à faire découvrir les produits artisanaux ou locaux (et 100% naturels par ce qu’on a réalisé que notre santé on y tient…)

 

3) Favoriser le plaisir et le cocooning plutôt que le soin spécifique. Il ne s’agit pas d’attirer l’attention sur un défaut ou une problématique de peau (surtout avec belle-maman !)

 

4) Opter des odeurs légères ou fleuries qui plaisent au plus grand nombre. Avec les ingrédients 100 % naturels on ne peut pas se tromper. En plus on offre la santé…

 

5) En cas de doute, sélectionner plusieurs petits produits plutôt qu’un plus gros. L’argument pourrait être la découverte d’une nouvelle gamme par exemple. Un déodorant sans aluminium, une eau démaquillante, une huile de massage, ou un savon qui régule la peau feront toujours plaisir à celles qui ont déjà tout !

 

6)  Éviter le parfum et le maquillage, à moins d’être bien renseignée sur les goûts du bénéficiaire,   car les odeurs et les couleurs sont un plus grand risque d’erreur.

 

7) Offrir son présent dans un joli paquet raffiné, que l’on a fait avec son cœur, en relation avec les goûts ou centres d’intérêts de la personne qui le reçoit.

 

8) On n’oublie pas les hommes ! Eux aussi se sentent de plus en plus concernés par l’état de leur peau, leur image, leur bien-être. Chez Ô De Lie, les hommes ont leur section et ils adorent !

 

9) Pour finir, on déstresse… Offrir et recevoir un beau cadeau fait toujours plaisir !

 

As tu déjà offert des produits de beauté qui ont fait un flop, ou au contraire fait des heureux ? Raconte-nous dans les commentaires si tu veux.

 

Cet article vous a été proposé par :

Abonne-toi

Pour ne rien manquer des astuces beauté

Visiter la boutique

Cosmétique 100% naturelle

Laisser un commentaire